Couteau japonais gyuto kiritsuke - Redorca - damas Aogami 2 - série spéciale midare montan - Taille:24cm
Le couteau de chef épais est adapté pour le filetage du thon.
Couteau | 24cm |
Longueur totale | 415~433mm |
Longueur de la lame | 227~244mm |
Hauteur a la base de la lame | 46~51mm |
Epaisseur | 4,5~5mm |
Poids | 370~407g |
Les couteaux en acier au carbone coupent mieux que les couteaux en acier inoxydable, mais ils rouillent facilement.
- Type d'acier : Acier bleu au carbone (Aogami) No.2
- Damas
- Type de manche : Bois de rose
- Type de lame : Lame à double tranchant
- Serie : Midare Montan
- Fabrication artisanale
- Marque : Redorca - Yoshihiko Akitomo tanzoujo
- Fabriqué à Tosa, Kochi, Japon
Faites attention, s'il vous plaît !
・Veuillez noter que les couteaux fabriqués à la main et les manches en matériaux naturels peuvent présenter des variations individuelles de forme, de finition et de couleur.
・Ne coupez pas d'aliments congelés ou d'os avec des couteaux qui ne sont pas spécifiquement conçus pour cet usage. Cela peut causer des dommages importants à la lame.
・Évitez le lavage au lave-vaisselle. Cela peut causer de la rouille et abîmer le manche.
・Après utilisation, ne laissez pas le couteau sale. Lavez-le à la main avec un détergent neutre, puis essuyez-le soigneusement pour éliminer toute trace d'humidité.
・Les couteaux en acier au carbone sont très sujets à la rouille, c'est pourquoi il est important de les nettoyer et de les sécher rapidement après utilisation. Pour les ranger, appliquez de l'huile de camélia sur la lame.
・Évitez les aiguiseurs simples car ils peuvent endommager la lame. Si vous devez les utiliser, veuillez ensuite affûter le couteau à l'aide d'une pierre à aiguiser.
feedback Signaler le commentaire