Couteau japonais santoku - TAKESHI SAJI - Acier Damas R2 inoxydable finition diamant - manche turquoise rouge et blanc - 18cm
zoom_out_map
chevron_left chevron_right
Rupture de stock

Couteau japonais santoku - TAKESHI SAJI - Acier Damas R2 inoxydable finition diamant - manche turquoise rouge et blanc - 18cm

60 500 ¥ *

60 500 ¥ HT

block Rupture de stock
Description

Takeshi Saji est l'un des plus célèbres artisans de couteaux au Japon. Avec plus de 50 ans d'expérience, il crée toujours de nouveaux modèles de couteaux, qui sont très appréciés au Japon et à l'étranger.

Spécifications

Couteau 18cm
Longueur totale 300mm
Longueur de la lame 180mm 
Hauteur de la lame à la base 50mm
Épaisseur de la lame 1.27mm
Poids 230g
  • Type d'acier : Acier inoxydable Damas R2
  • Type de lame :  Lame à double tranchant
  • Type de manche : rouge et blanc turquoise
  • Marque : Takeshi Saji
  • Fabriqué à Echizen, Fukui, Japon
Fiche technique
id4324-18
Entretien et Avertissements pour les Couteaux

Faites attention, s'il vous plaît !

・Veuillez noter que les couteaux fabriqués à la main et les manches en matériaux naturels peuvent présenter des variations individuelles de forme, de finition et de couleur. 

・Ne coupez pas d'aliments congelés ou d'os avec des couteaux qui ne sont pas spécifiquement conçus pour cet usage. Cela peut causer des dommages importants à la lame. 

Évitez le lavage au lave-vaisselle. Cela peut causer de la rouille et abîmer le manche.

・Après utilisation, ne laissez pas le couteau sale. Lavez-le à la main avec un détergent neutre, puis essuyez-le soigneusement pour éliminer toute trace d'humidité.

・Les couteaux en acier au carbone sont très sujets à la rouille, c'est pourquoi il est important de les nettoyer et de les sécher rapidement après utilisation. Pour les ranger, appliquez de l'huile de camélia sur la lame.

・Évitez les aiguiseurs simples car ils peuvent endommager la lame. Si vous devez les utiliser, veuillez ensuite affûter le couteau à l'aide d'une pierre à aiguiser.

chat Commentaires (0)