Couteau de Chef Japonais Wagyuto - KAGEKIYO - Acier bleu carbone No.1 - Manche Urushi Suzuchirashi - Taille : 24cm
Baba Hamono Seisakusho a plus d'un siècle d'histoire dans la fabrication de couteaux. L'entreprise est propriétaire des marques KAGEKIiYO et SAKAI ICHIJI.
Les couteaux de la série Kagekyo Kuroro sont fabriqués en acier bleu carbone n° 1. Le manche est en bois recouvert d'une laque dans les tons noirs et bruns.
Spécifications
Couteau | 24cm |
Longueur totale | 380mm |
Longueur de la lame | 240mm |
Hauteur de la lame à la base | 43mm |
Epaisseur de la lame | 2.08mm |
Poids | 152g |
- Ce produit a un étui
- Type d'acier : Acier bleu carbone (Aogami) No.1
- Type de lame : Lame à double tranchant
- Type de manche : Bois recouvert de laque dans les tons noirs et bruns
- Série : Urushi Kuroro
- Marque : Kagekiyo Kagekiyo
- Fabriqué à Sakai, Osaka, Japon
Faites attention, s'il vous plaît !
・Veuillez noter que les couteaux fabriqués à la main et les manches en matériaux naturels peuvent présenter des variations individuelles de forme, de finition et de couleur.
・Ne coupez pas d'aliments congelés ou d'os avec des couteaux qui ne sont pas spécifiquement conçus pour cet usage. Cela peut causer des dommages importants à la lame.
・Évitez le lavage au lave-vaisselle. Cela peut causer de la rouille et abîmer le manche.
・Après utilisation, ne laissez pas le couteau sale. Lavez-le à la main avec un détergent neutre, puis essuyez-le soigneusement pour éliminer toute trace d'humidité.
・Les couteaux en acier au carbone sont très sujets à la rouille, c'est pourquoi il est important de les nettoyer et de les sécher rapidement après utilisation. Pour les ranger, appliquez de l'huile de camélia sur la lame.
・Évitez les aiguiseurs simples car ils peuvent endommager la lame. Si vous devez les utiliser, veuillez ensuite affûter le couteau à l'aide d'une pierre à aiguiser.
feedback Signaler le commentaire