Couteau du Slicer Japonais Sujihiki - KAGEKIYO - Acier blanc au carbone No.2 - Manche de Bois laqué - Taille: 24cm
・Couteau tout
Le Sujihiki/Slicer est un couteau principalement utilisé pour découper de grandes pièces de viande. En plus de la viande, sa longue lame peut également être utilisée pour trancher finement le poisson.
・Spécifications
Couteau: | 24cm |
Longueur totale: | 377mm |
Longueur de la lame: | 229mm |
Epaisseur de la lame: | 35mm |
Hauteur de la lame à la base: | 2.68mm |
Poids: | 113g |
-
Type de acier : Acier blanc au carbone No.2
-
Type de lame : Lame à double tranchant
-
Lames Versions : Finition Kasumi
-
Construction : ”Awase San Mai” 3 couches
-
Bardage : Fer doux
-
Material dès Manche : Bois laqué
-
Brand : Kagekiyo
-
Fabriqué à Sakai, Osaka, Japon
Faites attention, s'il vous plaît !
・Veuillez noter que les couteaux fabriqués à la main et les manches en matériaux naturels peuvent présenter des variations individuelles de forme, de finition et de couleur.
・Ne coupez pas d'aliments congelés ou d'os avec des couteaux qui ne sont pas spécifiquement conçus pour cet usage. Cela peut causer des dommages importants à la lame.
・Évitez le lavage au lave-vaisselle. Cela peut causer de la rouille et abîmer le manche.
・Après utilisation, ne laissez pas le couteau sale. Lavez-le à la main avec un détergent neutre, puis essuyez-le soigneusement pour éliminer toute trace d'humidité.
・Les couteaux en acier au carbone sont très sujets à la rouille, c'est pourquoi il est important de les nettoyer et de les sécher rapidement après utilisation. Pour les ranger, appliquez de l'huile de camélia sur la lame.
・Évitez les aiguiseurs simples car ils peuvent endommager la lame. Si vous devez les utiliser, veuillez ensuite affûter le couteau à l'aide d'une pierre à aiguiser.
feedback Signaler le commentaire